Yvens Chérémond

Yvens Chérémond - Ph.D.


Professeur à l’ISTEAH, Jean-Marie Vilaire détient un doctorat de mathématiques de l’Université Carlos III de Madrid, Espagne, obtenu en 2011. Il s’intéresse à l’étude des graphes hyperboliques au sens de Gromov et des problèmes de Riemann pour les fonctions analytiques et hyperanalytiques. Les deux principaux problèmes de recherche auxquels il s’est intéressé ces dernières années sont la caractérisation des graphes hyperboliques et les problèmes de Riemann sur les frontières ouvertes.

Biographie



Professeur à l’ISTEAH, Jean-Marie Vilaire détient un doctorat de mathématiques de l’Université Carlos III de Madrid, Espagne, obtenu en 2011. Il s’intéresse à l’étude des graphes hyperboliques au sens de Gromov et des problèmes de Riemann pour les fonctions analytiques et hyperanalytiques. Les deux principaux problèmes de recherche auxquels il s’est intéressé ces dernières années sont la caractérisation des graphes hyperboliques et les problèmes de Riemann sur les frontières ouvertes.

Il a une dizaines d’années d’expérience dans l’enseignement. Il a enseigné plusieurs cours tels que : Analyse, Analyse complexe, Analyse numérique, Algèbre linéaire, etc. Il est auteur de plus de cinq articles scientifiques publiés dans des revues indexées au Journal Citation Report (JCR). Depuis 2011, il agit à titre de réviseur pour la Société américaine de mathématiques (AMS). Il travaille actuellement avec Dr Juan Bory-Reyes at Ricardo Abreu-Blaya sur les versions hypercomplexes du théorème de Davydov et la majoration de la norme höldérienne de la transformée de Hilbert.   

Recherches


Enseignement



Publications



Prix et distinctions


Encadrements


Coordonnées


Téléphone 1: 000-000-0000

Télécopie:

Local:

Email: demo@demo.com

Site web:


Liste des membres