Junior  Michel

Junior Michel - Ph.D.


Junior Michel a obtenu un doctorat en mathématiques en juin 2011 à l’Université Carlos III de Madrid, Espagne. Ses champs de recherche sont les graphes hyperboliques au sens de Gromov et les statistiques [caractéristiques cinématiques des mouvements humains présentant des pathologies (Ataxie, Parkinson, etc.)]. Il travaille depuis fin 2011 dans plusieurs établissements universitaires du pays : Faculté des sciences (FDS), Université Quisqueya (UniQ) et Université Fondation Dr Aristide (UNIFA)...

Biographie



Junior Michel a obtenu un doctorat en mathématiques en juin 2011 à l’Université Carlos III de Madrid, Espagne. Ses champs de recherche sont les graphes hyperboliques au sens de Gromov et les statistiques [caractéristiques cinématiques des mouvements humains présentant des pathologies (Ataxie, Parkinson, etc.)]. Il travaille depuis fin 2011 dans plusieurs établissements universitaires du pays : Faculté des sciences (FDS), Université Quisqueya (UniQ) et Université Fondation Dr Aristide (UNIFA).

Il est aussi le directeur adjoint de l’Observatoire du marché des télécoms au Conseil national des télécommunications (CONATEL). Ses articles ont été publiés dans les revues suivantes : Ars Combinatoria, A Canadian Journal of Combinatoric; Proceedings of the Indian Academy of Science.

Recherches


Enseignement



Publications



Prix et distinctions


Encadrements


Coordonnées


Téléphone 1: 000-000-0000

Télécopie:

Local:

Email: demo@demo.com

Site web:


Liste des membres