Aurel Randolph

Aurel Randolph - Ph.D.


Aurel Randolph est titulaire d’un doctorat en génie informatique de l’École Polytechnique de Montréal (Université de Montréal, Canada). Il est chercheur associé au Laboratoire de recherche en réseautique et informatique mobile (LARIM) de l’École Polytechnique de Montréal. Ses intérêts de recherche incluent la conception et la vérification de systèmes informatiques mobiles sécurisés, la modélisation et la vérification des systèmes temps réel, la synthèse de contrôleurs, la vérification sur modèle des modèles temporisés, la modélisation et la vérification de politiques de sécurité et la vérification logicielle...

Biographie



Aurel Randolph est titulaire d’un doctorat en génie informatique de l’École Polytechnique de Montréal (Université de Montréal, Canada). Il est chercheur associé au Laboratoire de recherche en réseautique et informatique mobile (LARIM) de l’École Polytechnique de Montréal. Ses intérêts de recherche incluent la conception et la vérification de systèmes informatiques mobiles sécurisés, la modélisation et la vérification des systèmes temps réel, la synthèse de contrôleurs, la vérification sur modèle des modèles temporisés, la modélisation et la vérification de politiques de sécurité et la vérification logicielle.

Il est aussi membre du comité de programme de plusieurs conférences internationales de méthodes formelles, mais aussi de e‐infrastructures, e‐services et technologies émergentes pour les pays en voie de développement. Aurel Randolph a une expérience professionnelle variée dans le domaine des technologies de l’information, notamment en gouvernance et audit, en architecture d’entreprise, en analyse d’affaires, en ingénierie des systèmes d’information, en ingénierie logicielle, en sécurité, en qualité, en gestion des processus d’affaires (incluant l’optimisation des processus et l’amélioration continue) et en gestion de projets.

. Il a dirigé plusieurs projets de conception et de réalisation de solutions dans le domaine des technologies d’information. En tant que sympathisant, Aurel Randolph s’implique dans les activités de GRAHN-Monde depuis sa création en 2010. Il a été bénévole lors de l’organisation de la conférence de GRAHN-Monde des 20 et 21 mai 2010 à Polytechnique Montréal. Il a fait partie de l’équipe qui a rédigé le cahier des charges (spécification des exigences) pour la création de la première version du site Internet de l’ISTEAH. Il a également œuvré avec l’équipe qui a conçu et développé le premier système de gestion des notes et d’édition des bulletins de notes de l’ISTEAH. Il est professeur associé de l’ISTEAH. Il est également professeur associé à l’Institut de mathématique et de sciences physiques (Bénin) et chargé de cours à l’École Polytechnique de Montréal.

Recherches


Enseignement



Publications



Prix et distinctions


Encadrements


Coordonnées


Téléphone 1: à venir

Télécopie:

Local:

Email: avenir@isteah-creg.com

Site web:


Liste des membres